retour des ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour des ex

Message par bouba le Mar 21 Juin - 18:24

Nous sommes nombreux à vouloir savoir si notre ex va revenir ou pas.
Pour ma part je suis séparée depuis le mois de janvier et j'ai appelé pour savoir si l'amour de ma vie allait me revenir.
Depuis le début on me certifie que oui et que je devais me mettre en silence radio. Je ne le contacte plus depuis début février et je ne le vois pas revenir pour le moment. J'ai meme vu des trucs sur facebook qui me laissent penser qu'il est avec une autre femme maintenant.

Et vous, que vous a-t-on prédit? Avez-vous des retours?

bouba

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour des ex

Message par goldeneye7 le Mar 21 Juin - 18:30

Sur quel site as tu consulté ? J ai longtemps consulté pour le meme probleme, et a chaque fois on me disait que mon ex allait revenir. Pourtant, il n'est jamais revenu. Je crois que la majorité des voyants nous disent ce qu on a envie d'entendre.
Si tu veux de la voyance sans complaisance, il faut appeler un bon voyant et pas n importe qui. Quelqu'un qui aura la sincérité de te dire de passer a autre chose et qui aura les mots pour que tu puisses avancer.
Pendant pres d un an on m'a dit que mon ex reviendrait et on m'a maintenu dans l'espoir de qq chose qui n'arriverait jamais. J'en veux beaucoup aux voyants. Heureusement, depuis, j'ai une petite voyante juste à côté de chez moi qui me dit toujours la vérité. Toutes ces predictions se sont verifiées, et comme elle me l'a annoncé, j'ai rencontré quelqu'un dans le cadre de mon travail et tout se passe à merveille.
Si j etais toi, je passerai a autre chose. Si cet homme t aimait il serait deja revenu.

goldeneye7

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum