supervoyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La deontologie en Voyance

+3
Roberta. K
Francine56
Lulu45
7 participants

Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty La deontologie en Voyance

Message par Lulu45 Mer 4 Mai - 11:29

Bonjour tout le monde.

J'ai consulter une voyante par téléphone la semaine dernière.
Souhaitant un petit tour d'horizon,une amie m'a conseillé de consulter un voyant. Je n'avait pas de question précise à poser mais je voulais juste une voyance spontanée.

Et là cette voyante me sort qu'elle me voit un problème pour avoir des enfants. Chose que j'ignore car je n'ai pas encore essayer. Elle développe,refait un tirage avec l'Oracle Gé et me dit qu'elle voit la maladie.

Très froidement elle poursuit en me disant qu'il fallait que je consulte un Maître Reiki afin d'éviter d'avoir un cancer de l'utérus.

J'était totalement détruite et en larme. J'ai osé lui parler de la déontologie et du fait que je pensais que les voyants n'avaient pas le droit de parler de maladie, et elle s'est enflammée en me disant qu'elle au moins elle était honnête et qu'elle voulait me rendre service.

Du coup j'ai raccroché net. Mais maintenant j'ai le doute sur sa prédiction et je me demande si ce n'est pas une escroc et si j'avais poursuivie la consultation elle n'aurait cherché à m'envoyer chez un Maître Reiki qu'elle connait pour me soutirer de l'argent...

Mais il n'empêche que suis mal depuis et je ne sais pas quoi faire.J'ai bien envie de consulter un autre voyant pour me rassurer..


Lulu45

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par Francine56 Mer 4 Mai - 11:38

Salut Lulu,


Oh là, normalement en voyance il y a un certaine déontologie qui oblige les voyants à ne pas parler de la maladie.
Attention!

Francine56

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par Roberta. K Mer 11 Mai - 14:43

Merci lulu, pour ce message car justement je suis un peu perdue...

Roberta. K

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par dbz Mer 11 Mai - 15:25

Ouai, lulu à raison, faut etre vigilant.... jette un oeil sur "voyance avenir" ou appel Frederic Esteban, tu va voir, c'est au top. Pas chère, pro, simple, pratique, cool quoi! Cool Cool

dbz

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par louangel Mer 8 Juin - 16:41

Ouh la la ! en effet, pas pro du tout. Meme s ils recoivent des flashs, les voyants peuvent subtilement nous orienter vers un medecin, mais il ne faut surtout pas qu ils predisent des choses sur la santé. Surtout ne t inquiete pas, il y a 5 ans une voyante (nulle pour le coup) m a predit la mort de mon pere. Mon pere est toujours la, il va tres bien, et cette voyante a cessé d exercer.
Un bon voyant va te dire par exemple " il faudra penser a faire un petit examen gyneco" s il percoit quelque chose, mais il ne t orientera pas vers un confrere en te parlant de cancer. C est honteur de te laisser penser ca, elle n est pas medecin ! Ne flippe pas, ce sont les derives de la voyance.
Je rejoins dbz, sur voyance-avenir.fr, pas de consultation de ce genre ! Des vrais bons voyants avec une vraie ethique, et ca se sent tout de suite

louangel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par Juste Mar 14 Juin - 19:04

Je confirme louangel ils sont très bon pour ceux que j'ai consulté.

Juste

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par frenchie Jeu 16 Juin - 18:13

Tu as consulté qui au juste ? ou Ô Juste ! hihi un peu d'humour ca fait pas de mal

frenchie

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deontologie en Voyance Empty Re: La deontologie en Voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum