supervoyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dure d'attendre mais je tiens bon!

3 participants

Aller en bas

Dure d'attendre mais je tiens bon! Empty Dure d'attendre mais je tiens bon!

Message par Juste Mar 14 Juin - 19:02

Hello tout le monde

Je ne viens plus trop sur le forum, essayant de me tenir loin de la voyance, non que je sois dans le rejet mais parce que cela m'est plus facile de lâcher prise. Toutefois, lisant vos commentaires, je vais faire mon petit retour d'expérience sur le temps. Je consulte idepuis quelque temps sur un nouveau site qui est http://www.voyance-avenir.fr/.
J'ai eu pas mal de retours positifs et dans les délais annoncés
Ce n'est pas grave, car je n'attends plus du tout après. Gardez bien aussi vos notes car certaines contradictions ou retournements de prédictions s'expliquent. Certains voyants ne le voient pas ou des bouts de choses, qu'eux même ne s'expliquent pas . Il arrive meme parfois que les prédictions changent... J'ai eu le cas avec Samuel.
Bref, j'espère que cela est clair pour vous.
Ce que je retiens en particulier de ce qu''a pu me dire Esteban et Camille: vivez sans attendre, le temps est compliqué à voir en voyance.
C'est très dur, mais je peux vous assurer que depuis que j'ai lâché prise et prend ce que la vie me donne, sans plus de consultation, je m'en porte bien mieux et cela me permet de prendre du recul par rapport aux prédicitions pour mieux appréhender les choses et voir comment elles prennent forme (pas toujours celle que l'on attendait, par ailleurs).

Juste

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dure d'attendre mais je tiens bon! Empty Re: Dure d'attendre mais je tiens bon!

Message par belette Mar 21 Juin - 18:18

Bravo pour ton post, je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis. Le lacher prise c'est la clef, sinon il est facile de tomber dans l addiction et de ne plus prendre ses propres decisions. Ca me fait penser à Benoit Cassagne dans Plus belle la vie avec ses dés, lol ! Oui, j'avoue, je suis fan

belette

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dure d'attendre mais je tiens bon! Empty Re: Dure d'attendre mais je tiens bon!

Message par berlingot Mer 13 Juil - 22:37

C'est bien voyance-avenir.fr/. ? Je connais pas....

berlingot

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dure d'attendre mais je tiens bon! Empty Re: Dure d'attendre mais je tiens bon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum